Dossier

Dossier7220177281-is
Type d'arnaqueArnaque site d'annonce
Date de l'observation29/06/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurMr Emmanuel charles
Email frauduleux[email protected]
Téléphone00225 89 28 32 42

Analyse du numéro de téléphone 00225 89 28 32 42

- Type de numéro : numéro mobile
- Format international : +225 89 28 32 42
- Pays : Côte d’Ivoire
- Territoire : Côte d’Ivoire
Site internet frauduleuxhttps://www.leboncoin.fr/
Contenu de l'arnaqueBonjour

Après réflexion je suis d'accord pour vous l'acheter , je vous informe que je vis dans la région de moulin dans le (03); cependant je suis en déplacement (hors France pour une exposition d'oeuvre d'arts.). je souhaiterai donc procéder a la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper a cause du boulot.

Dans ce cas a je compte vous envoyez la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous avez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération du bien.

Donc si vous êtes d'accord sur le principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez les fonds:

-Nom-Prénoms-Adresse-Contacts Téléphonique-prix ferme

Dès réception de ces informations, je ferai le nécessaire demain pour finaliser la vente et demanderai à un transitaire de passer chez vous le récupérer et me le réserver jusqu'à mon retour.

J'espère pouvoir compter sur votre honnêteté étant donné que vous aurez l'argent avant que nous récupérons le bien.

Cordialement
Mr Emmanuel charles
Tel : 00225 89 28 32 42
Commentaire et vos explications+33 6 58 10 69 37 SMS d’abord envoyé via ce portable : Bjr suite a votre annonce posté sur leboncoin j'aimerais savoir si elle est encore disponible? es le prix si oui veuillez me repondre à mon adresse mail (emmanuelcha[email protected])

Support

Si vous avez également été victime de ce genre d'arnaque, donner votre avis depuis la barre des commentaires présent ci-dessous.

S'il s'agit d'un faux signalement où que ce dernier contient des faux-avis, vous pouvez soumettre une demande de vérification depuis l'espace de signalement en référant le numéro de dossier.

Les commentaires


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].