Dossier

Dossier7008193447-is
Type d'arnaqueArnaque site d'annonce
Date de l'observation13/07/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurMail de famille
Email frauduleux-
Téléphone 0032 04 60 21 61 79

Analyse du numéro de téléphone 0032 04 60 21 61 79

- Type de numéro : numéro mobile
- Format international : +32 460 21 61 79
- Pays : Belgique
- Territoire : Belgique
Site internet frauduleux-
Contenu de l'arnaquePropriétaire d'un appartement à viuz en sallaz, 74, habite en belgique et a déjà fait le trajet pour rien pour faire visiter son logement, alors demande à ses locataires éventuels un virement par money gram, avec le code à garder jalousement pour pouvoir récupérer son argent si le logement ne convient pas...
Commentaire et vos explicationsPrix très alléchant pour un logement luxueux situé à 30 km de la Suisse et qui aurait dû être pris d'emblée, annonce mystérieusement disparue du site le bon coin dès que j'ai contacté la personne, accent bizarre de la personne au téléphone ( pas du tout belge), et photos d'un appartement luxueux meublé où le propriétaire accepte sans sourciller enfants et animaux, après vérification sur internet et auprès de la poste concernant le virement d'argent à l'étranger, il s'agit d'une arnaque classique pour récupérer de l'argent et disparaître ensuite...

Support

Si vous avez également été victime de ce genre d'arnaque, donner votre avis depuis la barre des commentaires présent ci-dessous.

S'il s'agit d'un faux signalement où que ce dernier contient des faux-avis, vous pouvez soumettre une demande de vérification depuis l'espace de signalement en référant le numéro de dossier.

Les commentaires


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].