Dossier

Dossier1000291002-is
Type d'arnaqueArnaque site d'annonce
Date de l'observation04/07/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurCoolAir
Email frauduleux-
Téléphone-
Site internet frauduleuxamazon.com
Contenu de l'arnaque-les grands fabricants de systèmes de climatisation craignent la mise sur le marché de ce nouveau dispositif de refroidissement CoolAir

- offre spéciale: Coolair est disponible au prix de (178 eur ) 89 eur (50% de réduction par unité)
Commentaire et vos explicationsj' ai été très étonnée de constater en recevant mail que ce dernier était rédigé tout en anglais ma commande passée le 10 juin 2018 je n' ai aucune nouvelle et ne peux contacter l' expediteur J' ai été débitée de 89,34 euros le 10 juin 2018 par l' organisme 2CO.COM*HYPERST PAYS-BAS

Support

Si vous avez également été victime de ce genre d'arnaque, donner votre avis depuis la barre des commentaires présent ci-dessous.

S'il s'agit d'un faux signalement où que ce dernier contient des faux-avis, vous pouvez soumettre une demande de vérification depuis l'espace de signalement en référant le numéro de dossier.

Les commentaires


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].