Dossier

Dossier7228100291-is
Type d'arnaqueArnaque réseaux sociaux
Date de l'observation29/06/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurFrançois
Email frauduleux-
Téléphone-
URL / site internet frauduleux-
Contenu de l'arnaque-
Commentaire et vos explicationsJe me suis fais escroquer sur facebook par un certain François un soir de retour du travail je me connecte sur ma page facebook je constate un ajout d’ami sans hésité j’accepte l’ajout sans savoir que c’était ma descente aux enfers. On apprit à se connaître c’est tellement aller vite qu’il ma escroqué 8250 euros. Ne pouvant lui donné ce qu’il me demandait il s’est barré me laissant dans la merde on ne sait jamais vue ni rencontré toujours il me disait sois il n’a pas de webcam sois sa webcam est en panne du pimpon. Alors je me suis rabattu sur le forum des victimes d’arnaque c’est ainsi que j’ai eu l’adresse du Commissaire Bamba très honnête, sympa, sincère qui ma permis de revivre aujourd’hui, j’ai été indemnisé les 10 jours qui ont suivi. Voici son adresse si tu es victime d’arnaque contacte le directement. [email protected]

Support

Si vous avez également été victime de ce genre d'arnaque, donner votre avis depuis la barre des commentaires présent ci-dessous.

S'il s'agit d'un faux signalement où que ce dernier contient des faux-avis, vous pouvez soumettre une demande de vérification depuis l'espace de signalement en référant le numéro de dossier.

Les commentaires


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].