Dossier

Dossier9200419394-is
Type d'arnaqueInternet frauduleux
Date de l'observation06/07/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurOthmane Prigent
Email frauduleux[email protected]
Téléphone-
Site internet frauduleuxhttp://king-heberg.fr
Contenu de l'arnaqueLe site boutique ne possède pas de numéro de Siret auprès de l'Urssaf, copie les autres sociétés dans le domaine de l'hébergement web, le propriétaire propose de faire des plans sexe en Skype avec les clients dont moi qui bien-sûr est hétéro et non Gay. Le site n'est pas du tout pro...
Commentaire et vos explicationsBonjour,

Je signal ce site car aujourd'hui, ce dernier ne possède plus de numéro d'immatriculation c'est-à-dire, que ce site vend illégalement des produits.

En effet, depuis le 28-07-2017, sur la fiche officiel du propriétaire du site www.king-heberg.fr, l'entreprise est noté comme étant fermée.

Depuis, il n'est pas normal que ce site dispose encore d'une boutique, d'après le référencement, il n'à vraiment pas beaucoup de visite d'après le site analyse de Google.

Support

Si vous avez également été victime de ce genre d'arnaque, donner votre avis depuis la barre des commentaires présent ci-dessous.

S'il s'agit d'un faux signalement où que ce dernier contient des faux-avis, vous pouvez soumettre une demande de vérification depuis l'espace de signalement en référant le numéro de dossier.

Les commentaires


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].