Dossier

Dossier0391103950-is
Type d'arnaqueInternet frauduleux
Date de l'observation05/07/2018
Heure de l'observation-
Pseudonyme utilisé par l'arnaqueurBusiness Dynamite - Franck Houbre
Email frauduleux[email protected]
Téléphone-
Site internet frauduleuxbusinessdynamite.xyz
Contenu de l'arnaqueLE DROPSHIPPING, AUTREMENT.
Sais-tu que tu utilises seulement 25% de la puissance du dropshipping ?

N'importe quel formateur peut trafiquer ses chiffres pour donner envie, es-tu d'accord avec moi ? Mais personne ne peut modifier le palmarès du prestigieux concours Lépine.

Ça tombe bien, j'ai remporté le 1er prix de l'univers du Lépine et 2 médailles d'or. Ce n'est que 3 distinctions sur les 15 que j'ai remporté.

Découvre ma formation, puissante, structurée et deviens un véritable stratège pour vendre en dropshipping.

Par Frank Houbre - Président de MyMusicTeacher.fr (110000 élèves) & professeur de marketing des universités du grand-est

Ce que je vais t'enseigner m'a fait générer 112236€ en 4 jours !
Commentaire et vos explicationsFranck Houbre allias Business Dynamite, un nouvel escroc de la troupe des vendeurs de formations Dropshipping...

Mon avis sur Business Dynamite est que cette personne est un escroc prêt à tout pour vous vendre une formation, prêt à tout pour vendre ses formations.

Vendre des formations avec des promesses bidons rapporte plus que de jouer de la guitare n'est-ce pas?

Franck Houbre s'autoproclame entrepreneur passionné cependant il truque ses résultats et tout est faux... Plus de 100.000€ de CA et le mec est encore en auto entreprise? hmmm ca sent le mensonge tout ça...

Enfin bref Business Dynamite est un nouveau venu dans la tribue des vendeurs de rêves et des arnaqueurs du web !

Support

Si vous avez également été victime de ce genre d'arnaque, donner votre avis depuis la barre des commentaires présent ci-dessous.

S'il s'agit d'un faux signalement où que ce dernier contient des faux-avis, vous pouvez soumettre une demande de vérification depuis l'espace de signalement en référant le numéro de dossier.

Les commentaires


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].