Qui sommes nous ?

Le site www.internet-signalement.com propose un service de publication et de consultation des arnaques sur internet destiné tant aux particuliers qu'aux professionnels.

L'accès à www.internet-signalement.com, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l'acceptation sans réserve de la loi Française.

Le contenu du site est essentiellement produit par les internautes. Le site www.internet-signalement.com agit donc en tant qu'hébergeur de contenu au sens de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) du 21 juin 2004.

Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail ou par courrier postal.

Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence dossier de l'arnaque ainsi que vos coordonnées.

Nous vous informons qu'aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide, vous pouvez vous adresser à la communauté en créant un sujet sur le forum.

Internet Signalement

Les équipes

Pour des raisons de sécurité, nous ne communiquerons jamais les personnes de l'équipe Internet Signalement. Si vous avez des questions, rendez-vous sur www.support.internet-signalement.com ! Actuellement, nous sommes plus de 15 personnes dans les traitements des fraudes internet.

Les mises à jour

Version du site : 1.0 (mise à jour : 17/07/2018)
Version mobile Android : 1.0 (mise à jour : 17/07/2018)
Version mobile IOS : 1.0 (mise à jour : 17/07/2018)

Découvrir ici même l'historique des mises à jour.

Dernière mise à jour : 07/07/2018


Pour toute interrogation sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à l'adresse [email protected]. Pour les réquisitions judiciaires, merci de nous les faire parvenir par mail à [email protected] en précisant la référence de l'arnaque ainsi que vos coordonnées. Aucune assistance n'est fournie par le biais de cette boite mail ! Pour obtenir de l'aide suite à une arnaque, vous pouvez vous adresser à l'adresse mail [email protected].